Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
3 janvier 2011

Petite Violette...

vient de nous rejoindre... Pour
le jour de Noël... sa première
carolina_400
tenue avec un petit
chauffe-cœur (juste une bande
tricotée...)




et après ? il fallait sortir !!!
profiter des vacances... et là...

il y avait Chang'O, oh !
merveille... elle a fait des bottes
et des chaussures pour la belle
qui n'a pas les mêmes pieds que
nos chéries...
carolina_109

vous voyez, ils sont plus petits... et bien ! je n'en revenais pas ! Chang'O a envoyé des chaussures allant à la PERFECTION...
Respect ! diraient les jeunes... admiration, dirais-je...
carolina_178


Que c'est joli... que c'est joli ! et comme je suis
heureuse ! ça me donne plein de forces pour faire une tenue assortie... et plein de rêve, aussi...
carolina_189










carolina_184

La voilà tout belle et prête pour une grande randonnée (elle a même pris son sac !! et un petit casse-croute...)


Qu'est-ce qu'elles sont belles, ces bottes !!!

Publicité
Commentaires
R
jolie petite puce !!!!<br /> as tu reçu mon mail ?<br /> bisous<br /> isa
S
Bonjour les bloggeux !<br /> Je passe souvent découvrir vos billets et la je me suis décider à poster un petit message.<br /> Je trouve que vos billets sont bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez encore le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
C
Toi aussi, tu as été contaminée? hihi!
C
c'est une ancienne Sylvia Natterer (par White Balloon) alors que maintenant, elles sont fabriquées par Götz. C'est plus une poupée de collection que nos chéries, elle n'a pas les yeux qui ferment et ne tient pas toute seule debout mais elle a un petit côté très attendrissant...
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité