Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
22 juillet 2012

Trop chaud !

  

Patrons bleuette 066

Il fait vraiment trop chaud pour une pareille tenue !!!

 

  Que voulez-vous ! je voulais vous montrer le petit bérêt de Tricotbel dont je raffole !!

 

     Elle porte un pantalon en tissu élastic argenté, utilisé pour "la reine Anne-d'Autriche"... ça rappelle des souvenirs, n'est-ce-pas ?

 

     A bientôt et vive le nouveau swap !!!

Publicité
Commentaires
L
moi, perso, le béret, j'arrive pas à le faire !!! pourtant, en tricot, je suis pas mauvaise, mais le béret, il a toujours une forme de bonnet !!!<br /> <br /> ça m'éneeeeerve !!!!!<br /> <br /> =8-S
K
The knitted jacket and beret are a great combination with the silver pants. Love it!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kathy<br /> <br /> USA
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité