Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
22 juillet 2012

Belle pour un baptême...

Patrons bleuette 094   Maylïs étant invitée à un baptême, elle a mis une charmante tenue, encore un peu chaude  (en ce moment, le temps est moyen...)

 

    Cette tenue vient du livre "les jolies poupées", j'ai rajouté un petit sac pour mettre son petit cadeau et j'ai fait les chaussettes avec des bas d'enfants.

 

   Les chaussures viennent de Chang'O !

Publicité
Commentaires
C
superbe ! je veux le pareil pour ma poupée est-ce que vous avez les explications SVP
B
Et l’ensemble ne parait pas trop, sans doute à sa joie couleur immaculée. Les petites chaussures blanches sont très mignonnes.
L
il est bien beau cet ensemble !!! et les chuchures de chang-O toujours aussi top !!!!!
K
The christening outfit it beautiful. Since I am in the US, where can I find "beautiful dolls".<br /> <br /> <br /> <br /> Keep up your terrific work and designs.<br /> <br /> <br /> <br /> Kathy,<br /> <br /> USA
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité