Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
28 octobre 2012

Une jolie Sissi...

Dans le cadre "d'Arsenic et vieilles dentelles"...

voilà ce que j'ai fait pour Maminoux...

Patrons_bleuette_576   Patrons_bleuette_555

 C'est Sissi, Impératrice d'Autriche, dans une de ses robes de cour...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les chaussures...           Patrons_bleuette_567

et c'est mon aerrière-grand-mère qu avait brodé ce plumetis (à l'origine autour d'une taie d'oreiller... !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique réalisation 🤩bravo . Amitiés
N
Bravo c'est magnifique ! j'aime beaucoup ce détournement de tissu et le résultat est à la hauteur du talent pour réaliser cette robe pour Sissi !
M
wouahhhhh! royalement beau. bravo!!!!
L
Superbe. !!!! Je suis en admiration devant cette tenue. Un grand bravp
F
Quelle magnifique continuité du passé, c'est merveilleux.<br /> <br /> Bisous. Francine
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité