Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
28 octobre 2012

kilt de rentrée scolaire n°2...

 

Patrons bleuette 253   Il ne faut pas faire de jalouses... comme elles vont toutes les trois dans la même école...

 

Emilie voulait plein de boutons... mais la vilaine a aussi gardé son bracelet !!!!

 

le petit bérêt de tricotbel est un peu large et je ne sais pas si les rg de bleu etjaune sont très heureuses ...

 

petit tricot à poches, un peu fait "au pif"...

Publicité
Commentaires
M
tout à fait charmant.
T
qu'est ce qu'il a ton béret ?? il est top moi je ne sais pas tricoter et pourtant véro a essayé de m'apprendre... faut croire que je suis une mauvaise élève<br /> <br /> bises
L
non, je le trouve bien ce bérêt !!!
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité