Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
18 avril 2010

déguisement 10/10

Est-ce que celui-là mérite 10/10 ?
mars_2026
Fais avec un reste du boubou de Kitoko,      
cette femme des cavernes de Ker Ann
(c'est le nom de ma maison...) porte
perruque...



à demain pour le jeune prince égyptien...






mars_2029

mars_077je fais un bonnet       mars_081avec 60 mailles en côtes 1/1 sur 7 cm puis tous les 2 rgs, je diminue d'une m toutes les5 m.A la fin, je passe un fil dans les m restantes

je prends une longue aiguillée de coton en double et je couds, en laissant une boucle une côtes sur deux de la longueur désirée... ça dépends de la perruque... par exemple sur la femme préhistorique, toutes les boucles seront de la même grandeur. Par contre, celles de l'égyptien (vous le verrez demain !) sont toutes assez longues pour être recoupées... On fait les boucles en tournant jusqu'en haut du bonnet... et après... c'est génial... on joue au coiffeur !!!

mars_082      mars_083


Publicité
Commentaires
C
C'est très rigolo comme déguisement! J'adore!!
C
bou... j'ai appuyé sur le mauvais bouton... tant pis ! mais vous attendrez l'égyptien plus longtemps !
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité