Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
22 juillet 2012

En arrêt de travail...

pour un mois, et même si je me repose  beaucoup, je

me suis bien amusée ces derniers jours.....à faire...

un chapeau !!! j'ai pris de la paille super fine (là,Bac2012 009

blanche, mais il en existe de plusieurs couleurs...)

 

Bac2012 011 et j'ai suivi les exellentes explications du tuto http://biscuitshouse.typepad.com/biscuits_house/patternstutorials/

pour en faire un... délicieux chapeau ! très facile à faire (je suis à votre disposition pour vous aider si vous n'y arrivez pas parce que c'est en anglais ...

Bac2012 012 je vous ai montré le dessus, le dessous... et sur une pêpette...

Bac2012 016   reste à faire la tenue pour aller avec... !!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Ce chapeau est adorable ! bravo pour ce joli travail que j'aurais bien aimé faire mais voilà l'anglais et moi nous sommes fâchés ! Auriez vous fait un pdf en français pour ce modèle ? Si oui, je suis intéressée. Merci d'avance pour votre réponse. Amicalement<br /> <br /> Jacquotte
S
Bonjour , j'admire votre chapeau , mais je n'arrive pas à accéder au tutoriel, auriez-vous conserver le PDF que vous aviez imprimer , et accepteriez-vous de le partager s'il vous plaît ? J'avais acheté de la paille et maintenant que je pensais m'y mettre , me voilà bien ennuyée... Merci de votre réponse.
J
Adorable ce chapeau ! félicitations ! par contre le lien pour les explications ne fonctionne plus. Aurais tu noté le tuto de ce modèle ? Merci d'avbance pour ta réponse et bravo pour ton blog où je peux admirer de fort jolies tenues. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
J
le chapeau est vraiment très joli et bien fait , moi aussi je suis en arrét pour un bon mois et je serai intéressée de faire des chapeaux de pailles mais ou as tu acheté la paille? j'aime bien ton blog et je vais m'y inscrire<br /> <br /> amitiés Josette
L
Tellement joli! Mais où trouver la paille!
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité