Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
9 mai 2010

baptême de Gloria

Ici, il y a eu le baptême de la petite sœur de Gladys : Gloria (c'est un petit bébé Mattel, je crois). Je lui ai tricoté un ensemble rose, la voici avec sa sœurjanv_10_349 :

je ne vous raconte pas pour tricoter avec du n°2, des aiguilles complètement ravagées et tordues... il y a un petit scratch dans le dos et les chaussons sont séparés. Les jeunes m'ont dit "respect"... quand ils ont vu le chausson dans la main... Regardez bien la robe de Gladys : c'est un modèle Baby-Dior (ma belle-fille est acheteuse pour BD) transposé pour elle. Je vous donnerai bientôt les explications...












Et donc, on a baptisé ce petit bébé. J'ai fait une robe de baptême et Galdys était sa marraine, Mickaël, que vous connaissez, son parrain.


mars_262



mars_265







Le bonnet était trop joli, il a fallu que je vous le montre...
Ne flippez pas, j'ai juste utilisé
un voilage ancien... ce ne sont pas mes broderies !!!

mars_155
La robe de Gladys est en soie. Sur un modèle MCI un peu retouché...


Jos__042

Publicité
Commentaires
D
J'admire ton travail.....Je ne suis pas aussi douée en couture. J'ai beaucoup de mal.<br /> Encore bravo<br /> Bisous<br /> Danielle
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité