Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
20 mai 2010

la robe aussi...

Hier, Emilie faisait la mou pour montrer son chapeau... moi, j'ai lu vos mots et je suis ravie si vous en faîtes, pleins, pleins...on peut faire la bande plus haute et les bords plus larges... ça change tout... sans se casser la tête à faire des arrondis...
Mais Emilie voulait montrer sa robe...
Mamyline ayant fait, le 11 mai, une super-mignonne robette, vous pensez bien que j'étais harcelée puisque j'avais le même tissus... Finalement voilà ! Ca n'a l'air de rien et c'est du super compliqué ! une robe "en rond" ! pour une poupée ! (sourire des couturière) je vous montre, assez parlé !
DSC_0001 Les détails du col ...         
DSC_0010
















et si on soulevait le col ? et voilà la "robe en rond"

DSC_0011





Emilie se plaint de ses chaussures : ce sont celles de sa cousine "Paola
Reina" et elles sont trop petites, j'ai un mal fou à les fermer : en fait, elle voulait des sandales assorties à sa robe...
"Tiens, Emilie, voilà ton sac et 10 sacs, et file au marché !"
DSC_0002Ah !  merci.. mais mes souliers?

Publicité
Commentaires
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité