Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
21 avril 2010

déguisement 7/10

Le grand chef indien qui a bien
l'intention d'épouser la petite
indienne (en réalité, c'est sa jumelle).           mars_2115

Inspiré lui aussi de Danièle, j'ai
toutefois pris l'idée de la coiffe sur
Internet, "Sitting Bull" et je l'ai
transposé, avec ce que j'ai, sur la
tête de mon petit homme... pas si facile !

Ce sont des plumes de poules et je les
ai cousu à la machine sur deux écheveaux
de cotons à broder... Il y a aussi des récups
de laine avec des petits poils, des perles en
bois... bref... en fouillant... je me demande
si je ne lui en ai pas mis un peu trop... ?
 
mars_2116

Publicité
Commentaires
F
Haaa!! de mieux en mieux , superbe.
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité