Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
23 avril 2010

déguisement 9/10

Hier, la Maharani et son frère endosse
celui de Maharadja...
mars_033
J'ai regardé des photos et fait avec les      
restes du tissus du Sari et des demis
petites boules en verre qui se collent
sur les vêtements (stock de mon beau-
frère qui travaillait dans la maille...).

Le turban m'a posé problème parce qu'il
fallait voir les oreilles et qu'il était trop
plat, j'ai donc triché avec un peu de
polaire par dessous...

Il a même un sabre dont les pierreries
n'ont tenu que le temps de la photo
tant ma fille avait hâte d'y toucher !!


mars_035










Y sont pas beaux, tous les deux ?

Publicité
Commentaires
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité