Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
27 juillet 2010

Le stockage...

Comment rangez-vous vos
vêtements ?
Ici, une commode
DSC_0230
avec trois tiroirs :le premier
contient les tenues complètes, dans des sacs plastiques fermés,(comme à droite de la photo).
Le second contient les accessoires et le troisième, les tenues déjà photographiées...ces dernières que je vends (quelquefois !) mais surtout... que je donne !






DSC_0226Là, ce sont  les chaussures, en principe, la petite armoire est fermée et rangée, on ne la voit pas puisque je n'ai pas eu le temps de la lasurer !

Déjà photographiées, direz-vous ?
Et oui, je fais des petits livres sur mes Chéries et ma chère Anne-Caroline (et d'autres !) en raffole !

Comme il n'y a pas grand chose pendant les vacances, je vous monterai (un peu) mes livres...

Allez ! de la patience ! le premier sera  pour demain !



Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cacoud, et bien tu n'as pas à envier ma malle à secret!!! de toute façon, elle serait déjà trop petite pour tout ce que tu as fait!! J'aime particulièrement l'armoire à chaussures!!PS: merci pour tes gentils messages sur mon nouveau blog.
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité