Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
15 août 2010

Portant ?

Après l'excellente idée de
Chang'O,j'ai cherché une idée
DSC_024
pour faire un cadeau à ma nièce.
C'est un truc pour tasses à café, trouvé en l'état chez Emmaüs.

DSC_025J











J'ai mis deux fils de fer en travers assez solides...

DSC_026et des ravissants petits portes-manteaux trouvés sur Ebay... En haut, on accroche bijoux et chapeaux, en bas, pour les chaussures, accessoires de toutes sortes... pratique, hein ?





Et j'ai terminé mon cadeau avec trois tenues (Maman, (sa grand'mère), lui offrant la poupée...

C'est bien, mais les vêtements ne sont pas à l'abri de la poussière...

DSC_0029

Publicité
Commentaires
S
Désoler>< que mon ordinateur a écrit 2fois la même chose.
S
Coucou cacou voilà j'ai enfin fait mon blog^^<br /> Il faudrais que tu me mette en ami. Et a bientôt^^<br /> P.S. Je sais pas s'y j'aurais le temp de passer sur ton blog. Tu dois avoir compris pourquoi^^
S
Coucou cacou voilà j'ai enfin fait mon blog^^<br /> Il faudrais que tu me mette en ami. Et a bientôt^^<br /> P.S. Je sais pas s'y j'aurais le temp de passer sur ton blog. Tu dois avoir compris pourquoi^^
M
Milles merci pour le colis peruvien made in cacoud!!!!<br /> Alya est ravie.....j'ai pris des photos, je poste l'article dès que possible!<br /> De gros bibis!!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité