Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Chéries de Cacoud
Archives
12 décembre 2010

Le pull à perles...

novembre_09_005Emilie adore ce pull, pourtant je le trouve un peu court... C'est un modèle MCI, mais comme j'en ai fait fait une pull dit "breton" : deux point de riz (un pt endroit, un pt envers contrarié à chaque rang) et une torsade sur deux points (on tricote la deuxième maille puis la première et on glisse les deux...) un rg sur deux et tout le long du rg... ça fait pas mal ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Emilie est vraiment adorable dans ce petit pull !!! Bravo à sa maman tricoteuse !<br /> Pourrais-tu nous donner les explications pour le réaliser ? Tu écris que c'est un modèle MCI, j'ai le livre "Tenues de poupées - 50 modèles à réaliser" mais malheureusement ce modèle de pull n'y figure pas.....<br /> En te remerciant par avance.... et bravo pour ton blog que j'aime visiter et qui donne plein d'idées !
A
Beau chandail et la couleur est belle<br /> <br /> Anja
L
oui, à part la longueur, il est tres bien ce petit pull !!!!!
L
Je trouve ce pull très très joli, la couleur , le point, les perles.je comprends que ce point doit être long surtout que çà a l'air très fin.
les Chéries de Cacoud
Publicité
Newsletter
Publicité